Performance maximale avec le soutien d'un partenaire solide
Nbre visiteurs : 
Nous sommes dans l’obligation de respecter (et donc de faire respecter) les caractéristiques de la tension fournie. Ne pas dépasser les limites et valeurs des caractéristiques de la tension qui peuvent être attendues sur le réseau public de distribution .


TECH2E s.a.r.l 

Km 21 Boulevard Mohammed VI, Centre Mediouna rte n° 9 majatia 20190 CASABLANCA MEDIOUNA Maroc


Tél:212.661.659.929

Fax:212.520.075.375/6


Notre brochure

La quasi-totalité voire la totalité de l'électricité produite par les’installations photovoltaïques d'autoconsommation qui sont raccordées au réseau public de distribution électrique à basse tension, sera consommée directement le moment où la charge demande plus de l'électricité. Une puissance trés faible peut être injectié sur le réseau et ne dépasse pas les 5% autorisée. Le risque que la totalité de la production soit injectée dans le réseau le moment où il n y a aucun demande de puissance par la charge. 

Réduire les coûts de votre électricité et soulager le réseau  
Nous vous proposons des installations photovoltaïques optimisées, sans risque de dépasser la limite fixée par le gestionnaire de réseau. Il est ainsi possible de produire toute la puissance photovoltaïque nécessaire à vos besoins et ce, à tout moment. Le soir, les week-ends et les jours fériés, le système limitera automatiquement l'injection de puissance.  

 Réalisation d’une centrale photovoltaïque composé des Onduleurs ON-GRID avec un système anti injection qui bloquera le retour de courant sur le réseau de l'ONE.

 Le système ON-GRID permet d'avoir une installation photovoltaïque optimisée à votre consommation électrique diurne. L'ONE ne fournira que l'énergie nécessaire durant les phases nocturnes ou de faible ensoleillement.

Dès que l'ONEE sera en mesure de racheter le courant injecté par l'installation solaire sur le réseau, le système anti injection sera désactivé et le surplus d'énergie de l'installation solaire pourra être revendu et compenser votre consommation des heures de pointes.