Maximale Leistung mit der Unterstützung eines starken Partners
Nbre visiteurs : 
ABATTAGE POUSSIERE - DEPOUSSIERAGE INDUSTRIEL 
L’extraction, la transformation, le traitement et la manipulation des minerais et minéraux de carrières génèrent inévitablement des émissions de poussières. Ce phénomène confronte les exploitants de carrières à 4 préoccupations essentielles : 

La protection du personnel et des équipements ; 
Le respect de l’environnement ; 
La propreté des produits finis ; 
La récupération des fines. 


Tech2E s.a.r.l

N°12 Rue SABRI Boujamaa

App N°6, 1er étage Derb Omar Casablanca

Tél:212.661.659.929

Fax:212.522.580.994


Notre brochure
Conscient de ce problème et souhaitant apporter une solutions concrète, TECH 2E vous propose un Système du Contrôle de la Poussière. Il s’agit d’un équipement entièrement automatique développé pour la réduction de la poussière. 
Notre solution RAM® (Réduction de l’Action Moléculaire) est basé sur la fine pulvérisation d’une solution appliquée aux différents points générateurs de poussières. 
Crible sans RAM
Crible avec RAM
MOTOFOG
Le MOTOFOG est destiné à des sociétés exerçant dans l'industrie du bâtiment, les travaux de démolition et dans tout autre secteur impliquant l'obligation d'éliminer les poussières, les odeurs ou les fumées..
Description / Description 

Le MOTOFOG est un système d'abattage des poussières par brumisation qui est équipé d'un moteur à combustion interne activant la pompe haute pression. L'eau est acheminée par rotation et élévation, manuellement ou électriquement, vers la tête-support recevant les buses. Le jet est positionné à une hauteur permettant de ne pas déranger les techniciens intervenant 
sur le chantier.
Les Avantages 
Avec le MOTOFOG, un simple point d'eau suffit pour commencer à travailler sans aucune perte de temps. Les coûts sont limités puisque vous n'avez pas besoin de disposer de groupes d'alimentation et que tout concourt à un gain de place et à une diminution des poids.
L'économie d'eau est notable comparativement à la consommation constatée avec les systèmes conventionnels. 
Il n'y a plus de câbles électriques 
qui traînent sur le chantier ou dans 
les flaques d'eau (versions thermiques).